Le Smile Club pour vivre une soirée mémorable

Le Smile Club est l’endroit idéal pour passer une soirée inoubliable pour célébrer n’importe quel événement, une fête d’anniversaire, une sortie entre collègues de bureau, une virée entre amis, une soirée estudiantine. Cet endroit est situé au cœur de Lille, une ville économique et touristique la plaque tournante de toutes les célébrités, de toutes les personnes qui aiment s’amuser et vivre une soirée mémorable. Le Smile Club est destiné aussi bien pour les jeunes que les adultes qui veulent s’éclater pour sortir de la routine de la vie quotidienne. Durant tous les jours de la semaine, vous pouvez venir au Smile Club pour danser et vous défoncer dans la plus grande boite de nuit branchée de Lille. Le gérant du Smile Club vous accueille les bras ouverts avec son équipe sympathique et chaleureuse. L’entrée au Smile Club est gratuite mais vous devez prendre une consommation.

Organiser une soirée au top au Smile Club

Le patron du Smile Club est très accueillant et sociable, il vous propose trois différentes salles à louer pour vos événements particuliers. Cet endroit chic et célèbre possède une grande capacité d’accueil de 10 personnes à 500 personnes. Pour vos soirées plus intimes entre collègues ou amis ou en famille, si vos convives ne dépassent pas 50 personnes, vous pouvez choisir la petite salle au rez de chaussée appelée Under Ground. Cette salle est réservée pour les personnes qui veulent vivre une ambiance électro. Juste à côté de celle-ci, il existe une petite salle pour passer une soirée plus conviviale et intime. Et au premier étage de Smile Club, le Vintage Room comme son nom l’indique est conçu pour des fêtards vintages qui adorent la bonne musique des années 70. Cette salle a l’avantage d’abriter un restaurant et un petit bar. Et il ne faut pas oublier la plus grande salle sur la terrasse le Minima Room qui peut accueillir 500 personnes. Cette salle en étant le plus grande est conçue pour tous les événements professionnels ou amicaux ou familiaux. Que ce soit une fête d’anniversaire ou une fête d’entreprise, c’est l’endroit idéal le plus convoité pour vivre pleinement une ambiance conviviale dans des moments de plaisir assurés et réciproques.

Le Smile Club pour passer des moments de joie intense

Comme son nom l’indique, le Smile Club est assurée pour apporter le sourire en s’amusant et en s’amusant à pleine joie. Durant les soirées estudiantines, les étudiants s’éclatent et se défoulent afin d’oublier toutes les heures de cours et les révisions à faire. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter son blog.