Tout savoir sur les caméras espion

Les micros caméra ou caméras espion peuvent se trouver dans toutes sortes d’objets du quotidien. Et avec l’évolution de la technologie, elles sont de plus en plus discrètes mais plus performantes. Dotées de multiples fonctions, elles sont relativement abordables. Permettant d’effectuer un enregistrement audio et vidéo de manière discrète, les caméras espion sont d’une grande utilité pour les étudiants qui veulent retravailler leurs cours. D’autant plus qu’elles ne sont pas encombrantes et se dissimulent facilement dans des objets habituels. Si vous aussi, vous avez décidé de vous acheter une caméra espion, cet article est fait pour vous. Découvrez dans ce qui suit toutes les informations qui vous seront nécessaires pour choisir le bon matériel.

Les critères de choix pour une caméra espion

En fonction de leur utilisation, les caméras espions peuvent prendre diverses formes tout en adoptant des technologies différentes les unes des autres. Ainsi, si vous voulez une vidéosurveillance fixe mais discrète, optez par exemple pour une caméra intégrée dans un réveil. Pour ce qui est de la vidéosurveillance mobile les caméras intégrées dans des montres, lunettes ou encore des stylos sont les plus adaptées. Le stockage est aussi un autre critère à considérer. Vous disposez de plusieurs technologies pour cela. Il y a par exemple le stockage déjà intégré à la caméra ou stockage interne. Sa taille est assez limitée et peut varier de 2 Go à 8 Go. Vous avez aussi les modèles disposant d’un emplacement de carte SD. L’espace de stockage peut atteindre dans ce cas les 128 Go. Outre cela, vous devez aussi prendre en compte les options offertes par chaque caméra avant d’effectuer votre achat. En effet, si vous voulez filmer dans l’obscurité, vous pouvez choisir des modèles dotés de LEDs infrarouge par exemple. Autre option que vous pouvez choisir est aussi l’enregistrement vidéo. Par ailleurs, pour ne pas vous causer des désagréments, vérifier que votre caméra espion est parfaitement dissimulée et qu’elle n’émet pas de la lumière lorsqu’elle est activée.

Les modèles disponibles sur le marché

Les caméras espion peuvent être dissimulées dans n’importe quel objet de tous les jours et de nombreux modèles sont à votre disposition sur le marché. Vous avez par exemple les modèles encastrables qui se fixent tout simplement dans le plafond ou dans un mur. Elles sont très discrètes et inoffensives. Les modèles les plus populaires sont cependant les caméras dissimulées dans des objets banals. Vous avez alors l’embarras du choix entre des caméras espion intégrées dans des clés USB, des montres, des stylos, des réveils, des lunettes ou encore des chargeurs pour téléphone. En vous rendant sur http://www.cameraespion.com vous serez sûr de trouver le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.