Michael Reza Pacha, une personne déterminée et battante

Ce sont les principaux traits de caractère qui définissent ce dirigeant d’entreprise pluridisciplinaire. Michael Reza Pacha a de nombreuses années d’expériences à son actif. Ce Franco-iranien a un long parcours professionnel qui explique clairement ce qu’il est devenu aujourd’hui. C’est sa volonté d’apprendre et de ne pas rester à une seule discipline qui l’a amené là qu’il est aujourd’hui, à la tête d’un groupe florissant et de plusieurs entreprises à succès. C’est aussi un homme qui sait ce qu’il veut et qui ne craint pas l’adversité.

Michael Reza Pacha en faveur de la préservation de l’environnement

L’énergie solaire présente la particularité d’être inépuisable, propre et facile à utiliser. Ainsi, elle ne pollue pas l’atmosphère. Elle tire sa source du rayonnement solaire et il s’avère intéressant d’étendre son utilisation dans les régions où il fait beau tout le temps, notamment en Afrique. Conscient de cette réalité, Michael Reza Pacha a fondé le groupe ENRROXS et centré ses activités autour de l’énergie solaire. Il a ainsi créé l’énergie solaire intelligente au bénéfice principalement des exploitants miniers dans les régions de l’Afrique et du Moyen Orient. D’ailleurs, ces régions vivent souvent des coupures et des pannes d’électricité fréquentes avec les changements climatiques et le coût du carburant qui ne cesse d’augmenter. C’est pour y remédier et apporter sa contribution dans le développement de l’économie que cet illustre homme d’affaires a choisi d’investir dans le secteur minier et de favoriser les exploitants miniers dans ses recherches.

Les avantages d’utiliser des panneaux solaires photovoltaïques

L’énergie solaire est une énergie fiable, ce qui fait que le risque de rupture ne se pose pas. L’énergie photovoltaïque peut être exploitée dans n’importe quel endroit du moment qu’il y a du soleil : dans les grandes villes, en pleine montagne, dans des régions isolées ou difficiles d’accès. Sur ce dernier point, l’utilisation des panneaux solaires photovoltaïques s’avère la meilleure solution, car il est possible d’avoir de l’électricité à un coût réduit. L’aluminium, le verre et le silicium sont les principaux matériaux auxquels les fabricants ont recours pour la mise en place des systèmes photovoltaïques. De ce fait, les panneaux sont parfaitement résistants même à des conditions météorologiques extrêmes. Les installations peuvent être adaptées aux besoins du propriétaire. Les ménages aussi bien que les sociétés ou les grandes industries peuvent choisir cette énergie pour disposer de l’électricité et fonctionner correctement. C’est pour toutes ces raisons que Michael Reza Pacha a choisi d’investir dans l’énergie solaire. En savoir plus a propos de Michael