Nicolas Gaiardo pour une protection des victimes

Cela fait plusieurs années que Nicolas Gaiardo fut aussi une victime de ces escrocs courtiers et traders en ligne et depuis il est devenu le grand défenseur des personnes devenues des cibles des arnaqueurs sur le web. Il a justement fondé son site Warning Trading pour mettre en garde les personnes naïves et vulnérables des méthodes perpétrées par ces voleurs pour vous extorquer votre argent. En allant sur ce site, vous allez découvrir des articles rédigés par Nicolas Gaiardo relatant toutes les stratégies utilisées par ces arnaqueurs pour vous dépouiller. A part les articles, vous allez voir aussi des vidéos de témoignages de nombreuses victimes. Les victimes vont vous alarmer sur les manœuvres frauduleuses commises par les escrocs. Il faut à tout prix éviter de croire à toutes les promesses alléchantes et les publicités mensongères et accrocheuses. Les publicités tapent l’œil sont tous des signes des personnes malhonnêtes derrière ces faux sites. (En savoir plus sur W-T)

Alertes de l’AMF et du Procureur Général de la République

L’AMF ou l’Autorité des Marchés Financiers ainsi que le Procureur Général de la République font des mises en garde contre les personnes tentées par les manœuvres trompeuses des différents arnaqueurs de trading sur le web. Plusieurs millions d’euros ont été volés aux français par ces escrocs et c’est pour cette raison que les autorités informent le public de ne pas s’embarquer dans cette galère en acceptant les supercheries de ces malfrats. Les faux sites ne sont pas basés en France mais dans des pays comme Chypre, Ukraine et Israël et pourtant ils ont des adresses IP basées en France et de véritable numéro de téléphone et adresse email. Ces faux courtiers en ligne utilisent toujours des fausses identités comme Catherine Dupont, Pierre Durand pour appâter les personnes incultes. Souvent les victimes sont les personnes retraitées ou des individus au chômage. L’AMF publie semestriellement la liste noire non exhaustive des faux sites adhérant sur le net ou dans les réseaux sociaux.

Nicolas Gaiardo pour un soutien massif des victimes

Nicolas Gaiardo après avoir créé son site d’informations Warning Trading a aussi fondé sa société Net & Law. Net & Law est une société ayant son siège en Bulgarie, elle comprend deux services Broker Défense et Check & Pay. Broker Défense est composé de juristes experts qui travaillent étroitement en collaboration avec les autres avocats et juristes du monde entier. Les juristes de ce service accompagnent les victimes dans leurs démarches pour retrouver les sources des escrocs afin de récupérer leur argent dérobé.