Mettez en valeur vos meubles et vos pièces avec des rubans LED de toutes sortes !

Vous ne savez pas quel type d’éclairage installé chez vous ? Vous vous demandez l’intérêt d’avoir des rubans LED chez vous ? Ils vous offrent un bon éclairage et peuvent prendre la place des ampoules traditionnelles. Ils sont très économiques et offrent un effet décoratif que ce soit pour votre extérieur ou pour votre intérieur. En plus, vous pouvez choisir parmi différents modèles. Vous pouvez également opter pour la couleur qui convient le mieux pour votre pièce.

Quel ruban led pour quel usage ?

Sur le marché, vous pouvez trouver différents modèles de ce type d’éclairage. Vous avez par exemple les rubans LED 3528. Ils sont appropriés pour les petits éclairages. Vous pouvez vous en servir pour illuminer vos placards, vos tiroirs ou encore vos présentoirs. Ce type d’éclairage consomme peu d’électricité et il n’offre qu’une seule couleur. Pour les LED RGB 3528, vous allez voir se succéder le rouge, le vert et le bleu. Ainsi, la télécommande ne pourra envoyer qu’une des trois couleurs, car il ne crée pas de nuances de couleurs. Pour la version monochrome de ce ruban, toujours adaptée aux petits éclairages, elle offre un bon rendement. Vous avez également les LED 2835, sorti depuis peu, ils offrent un bon rendu lumineux et possède des proportions similaires, mais inversées par rapport aux LED 3528. Il y a aussi les rubans LED 5050, ils proposent 60 led/m. Ce type d’éclairage offre un bon rendu lumineux et est approprié en intérieur. Si vous souhaitez avoir une ambiance décorative, ce modèle est approprié pour vous. Vous pouvez vous en procurer en monochrome ou en RGB. Vous pouvez également trouver les rubans LED 5630 monocouleur. Ils offrent une forte luminosité et ils consomment 16,8w/m. Comme ruban LED équivalent à cette dernière, vous avez les LED 5730.

Pourquoi installer des rubans leds chez vous ?

Un bandeau LED est comme une guirlande, il a pour principale mission d’émettre de la lumière dans un endroit ou dans une pièce précise. Etant donné que certains de ces modèles sont parfaitement étanches, vous pouvez les utiliser pour décorer et éclairer vos alcôves, vos corniches, votre jardin ou encore votre extérieur. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter du froid ou de la pluie. Avec les modèles RGB, vous pouvez choisir et jouer avec les couleurs grâce à sa télécommande. Vous pouvez donc jouer entre le rouge, le bleu et le vert. Grâce aux différentes couleurs émises, vous pouvez apporter une ambiance discothèque ou de fantaisie chez vous. Un des avantages d’utiliser ce type d’éclairage : il est parfaitement souple. Vous pouvez l’installer partout même dans votre dressing ou dans votre placard. En outre, son installation est simple. Avec les modèles monochromes ou RGB, vous avez une excellente luminosité. De plus, ils consomment peu d’énergie. Alors, pour vous procurer des rubans LED à des prix très avantageux, vous pouvez découvrir ici.