Les sites de placement, plus rémunérateurs que les conventionnels

Ces sites attirent principalement les investisseurs et les opérateurs en bourse puisqu’ils présentent des taux particulièrement élevés. Les offres abondent sur le net, mais il faut savoir les reconnaître, car il y a des sites honnêtes et des sites frauduleux. L’inconvénient c’est qu’ils présentent tous les mêmes offres et les mêmes services, et il n’est pas toujours facile de les distinguer.

Nicolas Gaiardo, un professionnel du rapatriement des fonds

Cet homme d’affaire passionné de finance est très connu pour ses actions en faveur des victimes du trader illégal. Il commence à jouer en bourse en 2007 et se met à acheter et vendre des actions. En 2010, il rencontre un homme qui se disait courtier et qui lui fait une offre pour faire fructifier rapidement ses placements. Séduit, Nicolas Gaiardo accepte sa proposition, mais c’est aussi le début de son calvaire. Il perd beaucoup d’argent et ne peut même pas faire appel à un avocat pour le rapatriement de ses fonds tellement cela coûte cher. C’est surtout pour cette raison qu’il se décide à partager sa mauvaise expérience sur un blog. Pour en savoir plus, il faut visiter le Warning Trading. Il tient à alerter les internautes des pratiques malveillantes de certaines personnes qui ne pensent qu’à dépouiller leurs semblables pour se faire de l’argent.  Il publie des vidéos et des articles pour sensibiliser les gens du monde entier.

Les retraités français dans la ligne de mire des arnaqueurs

Ce sont 24 000 Français qui perdent leur épargne en 2015, quand ils font des placements sur des sites illégaux. Ce sont les principales cibles des arnaqueurs, car les Français sont connus pour leur sens des économies. Les personnes âgées aiment mettre de l’argent de côté en vue de projet souvent de grande envergure. Alors, ces économies peuvent aller jusque dans les 200 millions d’euros. Les escrocs sont conscients de cette réalité et s’informent au préalable avant de choisir leur proie. Ils se lancent dans une manipulation psychologique de leur cible en allant jusqu’à sympathiser avec lui, et ce dans le seul but de lui soutirer le maximum d’argent. Et comme les retraités ne sont pas tous familiarisés au net, il est plus facile de les duper. D’ailleurs, il est important de connaître la façon d’agir de ces malfrats, car un seul peut changer toute une vie. L’on peut tout perdre en ligne en une seule journée tout comme on peut gagner une somme colossale. Il est possible d’en savoir plus sur Nicolas  de Warning Trading pour se faire une idée des décisions à prendre avant de faire une transaction financière.