Séjour à Paris, découvrir la ville à bord d’un transport original

Paris est une belle ville qui ne cessera jamais d’impressionner les voyageurs du monde. Elle a tout pour se vanter d’être la plus belle ville du monde. Vous aussi, vous rêvez de découvrir la capitale de la mode cette année ? Préparez dès maintenant votre futur séjour dans la capitale. Pour parfaire votre voyage, voici quelques idées de transports originaux pour découvrir autrement Paris !

Explorer Paris en taxi moto

Le service de taxi moto rencontre aujourd’hui un franc succès non seulement auprès des Parisiens, mais aussi auprès des vacanciers. C’est un mode de locomotion à la fois pratique et économique. Pour réserver votre taxi moto, rendez-vous sur le web et remplissez le formulaire de réservation sur le site de réservation. Si vous optez pour un taxi moto Roissy, votre moto vous attendra dès votre arrivée à l’aéroport Charles-de-Gaulle (Roissy). Partir à la découverte des principaux monuments touristiques de la ville à moto vous promet une expérience de voyage mémorable et inédite. C’est un dépaysement total garanti !

Découvrir La Ville Lumière en 2CV

Si vous mettez de côté l’option taxi moto paris, pourquoi ne pas opter pour une 4 roues authentiques ? La 2CV vous promet de belles balades inoubliables à travers la capitale de l’Hexagone. C’est une façon originale de profiter des plus beaux sites et paysages parisiens : la Tour Eiffel, l’avenue des Champs-Élysées, Trocadéro, le Louvre, la Cathédrale Notre-Dame de Paris, etc. Apprécier le ronronnement du moteur de votre 2CV tout en admirant la beauté architecturale de la Ville Lumière.

Funiculaire de Montmartre

Qui n’a jamais entendu parler du « Funiculaire de Montmartre » ? En effet, c’est l’un des moyens de transport les plus tant prisés par les Parisiens que les touristes qui visitent Paris. À titre de rappel, il s’agit d’un ascenseur incliné automatique se trouvant dans le 18e arrondissement de Paris. Il comprend 2 cabines permettant de monter au sommet de la butte Montmartre (un quartier du 18e arrondissement de Paris couvrant la colline de la butte Montmartre). Ce transport vous permettra donc non seulement de jouir d’une vue imprenable des alentours du 18e, mais vous mènera également à la fameuse basilique du Sacré-Cœur (un édifice religieux parisien majeur).

Les Vélibs, le Segway, l’hélicoptère, la 2CV, les taxis motos, les bateaux parisiens… les moyens de transports originaux sont nombreux à Paris. À vous de choisir celui qui vous convient le mieux

!