Le Smile Club, la discothèque la plus fréquentée à Lille

Le taux de fréquentation du club est élevé par rapport à celui des autres. Ceci est notamment dû au concept qui est proposé au club. Ce dernier dispose en effet de trois salles dotées de trois bars et avec trois ambiances différentes. La qualité de la sonorisation, le décor somptueux de l’endroit et les différentes activités qui y sont proposées ne sont pas en reste et expliquent aisément cette décision des gens de venir au club tous les soirs. La proximité du campus et de la station de métro explique également cette affluence.

Les bonnes raisons pour les étudiants de venir au Smile Club

Le défoulement après les examens est conseillé pour décompresser au maximum après tous les efforts fournis. C’est la principale raison pour laquelle les étudiants viennent au club. Mais le plus souvent, le choix de l’endroit s’explique également par le fait qu’au smile club, vous n’avez pas à vous soucier des détails. Vous avez la garantie de passer une bonne soirée avec toutes les activités qui vous sont proposées. Pour une soirée privée, vous pouvez confier toute l’organisation au patron du smile club. Vous n’avez qu’à faire la réservation et il se charge du reste. Restauration, boisson, ambiance, tout y est. Vous pouvez compter sur le professionnalisme de l’équipe sans avoir à vous faire du souci. Le risque de déranger les voisins ou les parents qui dorment ne se présente pas et vous pouvez passer d’une salle à une autre pour vous détendre et évacuer votre stress.

Comment bien préparer une soirée à thème

Vous devez commencer par définir le thème de votre soirée. Vient ensuite le choix de l’endroit. Pour la réservation, il faudra vous y prendre quelques mois à l’avance, si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise. Les clubs comme le smile club lille sont très prisés, pour ne pas dire pris à l’assaut, et il est rare que vous puissiez faire une réservation au dernier moment. Les critères de choix d’un endroit pour faire la fête sont nombreux. Il y a principalement l’éclairage et les lumières, la qualité de la sonorisation et de la nourriture. Certaines personnes qui pensent qu’une fête n’en est pas une sans les boissons alcoolisées regarderont au bar avant de se décider. Pour une ambiance assurée, le choix du DJ est également crucial. Il en est de même pour la sécurité. Sinon, il vous faudra prévoir une voiture au petit matin pour parer aux petits imprévus comme un invité qui a par exemple trop bu pour rentrer chez lui.