Détendez-vous et venez vous changer les idées au Smile club

Quand votre quotidien devient plus stressant et que ça vous fatigue, il est plus que nécessaire de trouver un endroit secret pour vous décharger de toute pression et reprendre un nouvel élan pour bien travailler ou être plus productif après. Allez en vacances, ce n’est pas toujours donnés car il faut un minimum de préparation tant au niveau de l’agenda qu’au niveau du budget. Se relaxer dans un spa est aussi une option, mais toujours faut-il fixer un rendez-vous et du budget  pour bien profitez de l’instant de relaxation. Ce qu’il nous reste c’est de passer des moments entre amis, entre collègues ou en famille. Si vous aimez les rencontres, les partages, le défoulement, les soirées entre amis ou collègues, Smile club est l’endroit qu’il vous faut.

 

Smile club, c’est tout d’abord un endroit diversifié

Smile club, située à Lille 59800, au 3 rue Ernest Deconynck, est une discothèque réputée dans cette partie de la France. Elle attire surtout les jeunes en quête de soirées branchées, diversifiées ou plutôt calme. Car oui, Smile club vous offre l’embarras du choix entre l’étage trône à l’ambiance vintage, la Minimal room à l’ambiance lounge bar, un restaurant pour grignoter et manger dans un décor à la signature smile. Que vous soyez de passage ou un résident à Lille, Smile club est l’endroit idéal pour vos soirées nocturnes, avec les ambiances variés, vous êtes sûr de ne pas s’ennuyer jusqu’à l’aube. Et même si vous avez besoin du club ou juste une de ses salles pour des évènements ponctuels, vous pouvez commander et contacter le patron du club (en savoir plus sur le patron du smile) qui vous donnera accès à un endroit à l’ambiance de votre choix. Le dernier et non le moindre, Smile club offre également la possibilité d’organiser des réunions dans un tel endroit et bien sûr, tout genre d’évènement pour les entreprises. Visiter son blog pour en savoir plus.

 

Smile club, une marque de réussite pour vos évènements privés

Côté espace, vous pouvez réserver des tables de 10 à 500 personnes, de 10 à 150 pour l’étage trône et 10 à 80 pour le Minimal room. En accédant intégralement ou partiellement le Smile club, vous accéder au TV, au WiFi, au video projecteur, à la sonorisation, au paper board, à la climatisation, à une scène,… Mais surtout, vous bénéficiez d’une ambiance clubing et dansant inédit à Lille ainsi que des jeux et des activités diverses.

Pour plus d’informations, cliquez ici.