Château Vieux Guinot pour garder la forme

D’après toutes les recherches médicales, les médecins ont en déduit que boire du Château Vieux Guinot apporte des bienfaits insoupçonnables pour la santé. Boire quotidiennement un verre d’un grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot protège des maladies cardio-vasculaires et de la maladie d’Alzheimer à cause de son puissant antioxydant et son revesratrol ainsi que ses acides aminés. A part cela, déguster modérément du Château Vieux Guinot permet de faire descendre le taux de cholestérol. Ce grand cru est aussi un allié pour la forme parce qu’on en buvant régulièrement, on n’arrive à stabiliser le poids et garder une bonne santé. C’est aussi un merveilleux somnifère et il faut en boire un demi-verre avant de dormir pour trouver facilement le sommeil. Avoir une belle peau n’est plus un problème, il suffit d’utiliser Château Vieux Guinot en tant qu’un produit exfoliant afin d’avoir une peau propre et nette.

Toujours un avenir garanti pour Château Vieux Guinot

Château Vieux Guinot est un grand cru Saint Emilion qui a été produit et vendu depuis 1729. C’est la famille Rollet qui de père en fils a perpétué cette noble tradition de cultiver des vignes pour produire ce grand cru de qualité et haut de gamme. Les viticulteurs Rollet conservent les méthodes traditionnelles de cultures viticoles tout en employant les nouvelles technologies pour produire du bon Château Vieux Guinot. Le terroir est toujours authentique et vrai, c’est sa puissance qui prédomine pour valoriser la qualité de ce grand cru Saint Emilion. Les vignes de ce grand cru poussent sur des sols complémentaires du silico-graveleux au argilo-calcaire. Trois différents cépages 14% de cabernet franc, 16% de cabernet sauvignon et 70% de merlot sont combinés pour produire ce grand cru Saint Emilion (en savoir plus sur le vin vieux guinot). Ce grand cru a un brillant avenir parce que son terroir est fort, les méthodes de vinification sont tout bien respectées.

Une portée au-delà des frontières du Château Vieux Guinot

Ce grand cru Saint Emilion se vend aussi bien en France, en Europe et même dans les 4 coins du monde. Il s’exporte à merveille en Asie, en Afrique et aux Etats Unis. Les onologues, les dégustateurs et les amateurs de vin ne cessent de tarir d’éloges sur la suprématie de ce grand cru. Et même les grands chefs des restaurants étoilés le recommandent aux clients pour accompagner les succulents mets de viande, gibier braisé, en sauces et en grillades. C’est aussi un bon accompagnement pour les entrées et les fromages.Cliquez icipour en savoir plus.